Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 novembre 2008

la salle de bain acte 1

avant la salle de bain c'était ça1_re_visite_la_salle_d_eau

un lavabo rétro, un bac à douche minuscule...cela dit dans un couloir d'un mètre de large avec un petit renfoncement...dur d'imaginer une salle de bain! mais moi je voulais une baignoire alors...

S5000079installation d'une baignoire d'1m60 (le défi est réussi déjà)

une belle vasque rectangulaireS5000081

un carrelage au sol imitation bois

des carreaux beiges au mur et un bardage en lambris patiné beige pour camoufler le bas de la baignoire...qui c'est qui a encore bien travaillé? merci papa!

S5000156

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beaucoup mieux !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité