Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 août 2009

la salle de bain

Bon après avoir décroché la peinture qui cloquait et creusé les vilaines fissures..bah ai découvert un truc super mieux que l'enduit de rebouchage qui fait des trucs pas beaux du tout: l'enduit de lissage!!!!comment ne pas y avoir pensé plus tôt...c'est plus agréable à étaler et le résultat est super net... Bon y a pas eu de remède miracle, il a fallu poncer après (c'est là que ça se gâte!!!!je hais la poussière!!!!!)

Donc demain au programme reponçage des finitions et nettoyage des murs et première couche de peinture au plafond....ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

affaire à suivre...

ah oui, j'arrive toujours pas à me décider pour la couleur du mur!!! Ce qui ai sûr c'est que ce sera de la peinture lessivable et pas mate pour pas voir la trace des doigts bah oui adieu la peinture mate que j'adore.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité