Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 novembre 2009

Triste dimanche

Triste dimanche de Toussaint

c'est bien triste de se réveiller avec la pluie...moi qui avais prévu de bricoler dehors!!!! tanpis je vais bien trouver des choses à faire à l'intérieur...

S5000700

ça sent vraiment l'automne...

S5000698

en tout cas les couleurs d'automne sont rentrées à la maison...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui c'est vrai ce que tu dis!Il fait toujours moche à la Toussaint...<br /> Moi c'est déjeuner entre mère/filles et neveux!<br /> Bisous mademoiselle!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité