Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 novembre 2009

coup de coeur

Je l'ai découvert grâce à un article dans le magazine Ikéa family live de l'hiver 2007... et ce fut un réel coup de coeur. Je n'étais pas encore propriétaire à l'époque mais je voulais une maison belle comme la sienne et je savais que désormais, ce serait ma ligne d'inspiration...Elle, c'est Florence la propriétaire de la maison d'hôtes appelée "33".

Eh bien aujourd'hui je viens de voir qu'elle a un blog http://goumyflo.canalblog.com du coup je vous la fait découvir...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui Florence,ça fait des lustres que je lis son blog ! :)<br /> Finalement nous avons aussi les mêmes lectures bloggesques! ;)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité