Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 décembre 2009

déco

S5000703Marre du manteau qui traîne, du sac dans l'escalier et des chaussures dans l'entrée..surtout quand on a une grande pièce sans véritable usage pour l'instant...pourquoi ne pas y créer un coin porte-manteau??? Bref voilà...rien de pire que de bosser dans la déco (on a tout sous la main...ou presque) ai donc dégoté cette patère d'1m50 de Chehoma (marque belge, y sont forts ces belges en déco, mais chut!)

Alors voilà reste plus qu'à l'installer, enfin ça ce sera pas moi (ma perceuse a fait disjoncter trois fois le compteur hier du coup va falloir attendre que super papa vienne dans une semaine)

Par la suite je vais essayer de dégoter un banc d'école pour mettre dessous...affaire à suivre.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée parait super bonne, sauf que la photo ne rend pas du tout honneur à l'objet. Alors on attends avec impatience les photos une fois l'installation finie.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité