Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 janvier 2010

Virée shopping...

...chez les suédois

53428_PE156593_S3

il me fallait compléter la déco de la salle de bain et depuis le temps que je dois me décider à un lustre mais jusqu'à présent rien ne m'emballait. Alors je me suis laissée tenter par celui-ci (cela dit il se peut qu'au final il finisse dans la cuisine, à voir!)

Et après une visite chez "Hémisphère Sud" mais un peu déçue, car en temps de soldes c'est un peu tristoune...

Bon en tout cas ai cogité quelques ambiances pour ma chambre en travaux...bah oui normalement aujourd'hui j'étais censée poncer et peindre mon plafond, hum hum...suis en vacances, à partir de demain donc ce n'est que partie remise...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très approprié pour une salle de bain je trouve !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité