Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 mars 2010

et ça continue...

Non non je n'étais pas en mode pause...j'ai juste pas eu le temps, pas eu l'envie...et là c'est reparti! Chantier chambre acte 2...après la pose du papier le mois dernier (papier intissé blanc) et bien aujourd'hui ça a été peinture sur papier intissé. Alors c'était une grande première pour moi la peinture sur intissé...et bah euh bof quoi...déjà j'avais qu'une trouille c'est que le papier gondolle ou se décolle et peindre du blanc sur du blanc (c'est un concept je sais) bah pas evident de ne pas oublier un endroit!

Bon alors une couche de mise, je verrais demain si on voit encore les traces de la peinture sous le papier et des fissures rebouchées. Et si nécessaire j'en remettrais une, à contre coeur je l'avoue... le chantier est pas fini je dois encore peindre côté dressing et lasurer les étagères mais suis pas fixée sur la teinte de la lasure à voir!

papier intissé effet taloché et peinture spéciale papier effet velouté chantemur


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité