Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 mars 2010

des nouvelles du front?

Alors ma chambre depuis 2 mois et demie est en "soins intensifs", après l'arrachage de moquette, le rebouchage de fissures, le plafond à repeindre, les murs à tapisser, les murs à peindre, les plinthes à peindre (une cata, sans commentaires) et bien voilà le parquet flottant... Enfin ça c'est pour demain! donc à nouveau la chambre d'amis est un vrai souk dû à l'accumulation du mobilier de ma chambre,du coup vais réinvestir le canapé du salon pour quelques jours...Vous sentez la hâte!

Il est grand temps que ce chantier se termine.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité