Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 avril 2010

au jardin...

et ça continue...

mon idée de ce que je voulais sur papierS5000782 : mes 6 caillebotis de 40 cm par 40 cm (c'est pas immense c'est clair!), quelques galets entre les pots, un pot géant avec des bambous dedans et un pare-vent en bois...

et voilà le travail une fois fini avec le pare-vent acheté ce matin chez "Castoche"

S5000781S5000780

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop coco, si t'as le temps de passer faire la même chose chez moi...
Répondre
F
Ah, je vois qu'on a des goûts similaires!<br /> Je viens justement de mettre un bambou sur ma terrasse, mais en guise de pot, j'ai mis une...lessiveuse en zinc, chinée lors d'un vide-grenier.<br /> <br /> Ton petit coin de jardin est maginifique, et les vieilles pierres le rendent encore plus charmant!
Répondre
O
Joliiiiiii!!!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité