Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 mai 2010

du nouveau côté déco...

j'en rêvais...c'est chose faite!

fini le coffre qui sert de table basse...enfin une table basse de "grande".

reste plus qu'a tout agencer à mon goût...

du coup on recycle la table en bout de canapé, eh oui rien ne se perd tout se transforme...

S5000853

S5000852S5000855

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah très très sympa ta table, plus en accord avec le reste que le petit coffre ;-)
Répondre
O
Je trouve que c'est vachement mieux comme ça!<br /> Bravo,je vote pour!!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité