Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 juillet 2010

un lundi chez les suédois...

aujourd'hui si je vous dis S5001002et oui petite escapade suédoise pour se donner envie

la table de cuisine (qui va avec ma cuisine!!!)S5000998

et ce joli coin dressing où on passerait des heures à choisir sa paire de chaussures!S5001000

résultat des courses bah une plante et son pot et du tissu (pas de chance plein d'articles manquaient en rayon!)

et en repartant petite virée chez mon chouchou "Hémisphère sud" pour rêver

S5001003

arf c'est beau de rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité