Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
15 septembre 2010

en mode cuisine...

Le mois prochain les "travaux" de déco reprennent...le retour de mon ouvrier préféré. Au programme : pose de lambris sur un mur de la cuisine. Bon je veux cet effet là : patiné blanchi.

vol

Dilemme : je l'achète brut et je le peint (galère!) ou je l'achète dejà peint!!!Après plusieurs dergiversations au niveau du choix...alors déjà une heure à Castoche à chercher le bon lambris, la bonne pile qui correspond pas au panneau exposé...y sont pas au point moi je vous le dis, à regarder méticuleusement chaque paquet (oui le but est pas de mettre un gruyère au mur, or beaucoup de lattes étaient trouées...des petits trous des petits trous encore des petits trous...)

Bon au bout d'une heure, notre patience à eu des limites nous avons quittés le navire Castoche direction Bricorabip...où j'ai trouvé mon bonheur...lambris largeur 13,50 déjà blanchi...je vous mettrai une photo promis.

Bon y a plus qu'à attendre que ce soit fait...trop hâte!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité