Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 septembre 2010

en vadrouille

Petite virée matinale à Saint martin pour faire un coucou à mes amis...les ânes.

S5001196

Et cet après-midi ce fut, en voiture (moins agréable) virée à Ars-en-ré, joli petit port et village avec son impressionnant clocher noir et blanc.

S5001199S5001203S5001200S5001206

Et une ballade dans les ruelles qui m'a permit de voir "l'hôtel Le Sénéchal" sur la place de l'église

S5001197

le Sénachal c'est à la fois des chambres à louer mais aussi des maisons.

cha_phot_01bienvenue

et la maison d'hôtes "Au temps retrouvé" quand vous redescendrez vers le port.

S5001202

Deux belles adresses à retenir!

Pensez à vous arrêtez aussi à l'épicerie le 1 bis place de l'église, vous y trouverez pleins de bonnes choses telles que du thé de la marque Thé o dor, du sel, des vinaigres, plusieurs spécialités locales et de la déco.

S5001205

Puis petite virée jusqu'aux Portes-en-ré...pour rien car tout était fermé, notamment la galerie d'Art contemporain de François Giraudeau qui ouvre uniquement le vendredi et le samedi...

S5001208

c'est bien ma veine!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité