Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
17 octobre 2010

pfffff!

Dimanche matin, 8h09...à cette heure-là, en temps normal,j'aurai dû être au lit! Oui mais cet après-midi c'est pose de toile de verre au plafond! Vaste programme qui risque de finir en pugilat tellement c'est chient à installer.Bref, ce matin il me reste les bibelots et le petit électro à enlever de la cuisine,et bacher le sol et les éléments. Bref je ne suis guère emballée par ce programme peu enthousiasmant...j'aurai en fait préféré comme programme une grasse matinée, et un après-midi thé entre copines. Bon il faut en passer par là de toute façon, car je ne peux plus voir en peinture ce plafond lézardé, moultes fois rebouché, poncé, nettoyé...qui me fait honte! Ayez une petite pensée pour moi cet après-midi quand vous dégusterez votre thé..moi je serai pendue à mon pinceau en escalade sur mon escabeau dans mon immonde bleu de travail à dire des machibouzoukes et des sacres bleus...à pester contre ce foutu papier de M...E qui ne voudra pas coller.

S5001299S5001301


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité