Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
19 novembre 2010

une journée à courir

vivement le week end!!! eh oui il pleut mon chaton, encore...S5001383

car courir dès le matin, sous la pluie de surcroît, c'est le summum... la course pour aller acheter un robinet pour la vasque de la salle de bain pour changer celui qui fuit à tout va(au bout de deux ans de service...oui ça sert à rien de pas mettre cher en robinetterie...on y gagne rien!) Bref me suis faite plaisir et me suis offerte the robinet dont je rêvais!S5001395

et puis t'en qu'à être dans la zone artisanale autant faire un détour par le magasin du coin voir les décos de noël et faire l'affaire du siècle

(si si,une crèche pour 0,20 centimes d'euros..oui oui, alors oui ça ne donne rien là vu comme ça, vous vous dites ça ne vaut pas plus et bien vous verrez en situation le moment venu!!!)S5001396

puis boulot et ce soir on souffle un peu à la lueur d'une bougie parfumée

S5001399

bonne soirée...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Cécile,<br /> c'est dans quel magasin que tu as trouvé une crèche à 20 centimes ??<br /> J'adore les préparations de Noël, les lumières, le sapin, les décos <:o)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité