Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 novembre 2010

bricolage rime avec ménage...et réconfortage!!!

chantier cuisine suite ...Bon moi ai pas fait grand chose, juste donner les baguettes, les chevilles et les vis...

pose des baguettes pour le lambris qui viendra dans quelques semaines s'y poser. (j'ai hâte,j'ai hâte)

S5001422

Bon ça aurait été trop beau qu'il y ai pas un imprévu...S5001421ne pas forcer sur la perceuse à percussion quand les murs sont fins et que ça semble coincer...bon bah le couloir sera à restaurer et à repeindre, de toute façon c'était prévu.. Maintenant y a plus qu'à tout nettoyer...ça c'est pour moi...fallait bien faire un truc! et après réconfort! un bon pain de savoie (recette de ma grand-mère)

S5001420


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité