Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
19 décembre 2010

suis fane...

de Sarah Lavoine (pour la partie people c'est Madame Marc Lavoine)

show_room_sarah_lavoine_4160463tivgj_13504_actualites_largesarah_lavoine

architecte d'intérieur qu j'adore pour son travail chic épuré cocooning...j'adore les orchidées, les inspirations ateliers d'artistes avec les verrières, les grands canapés, les immenses tables basses...bref, je vous laisse découvrir par vous même sur son site

le chantier que je préfère? le duplex avec terrasse, une salle à manger trop belle et une terrasse à rêver...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité