Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 février 2011

je suis plombier...c'est un beau métier

un dimanche la tête sous l'évier de la cuisinek2179717, y a mieux...

Ca faisait un moment que l'eau de la vaisselle s'évacuait difficilement ou remontait dans l'autre bac! Alors cet après-midi me suis dite "GO!!!"

Ai enfilé ma tenue de super plombier et zou ni une ni deux ai inspecté chaque tuyau, nettoyé (oui car là-dedans c'est, comment dire? garni!) bref au bout de presque une heure et demie à tripatouiller là-dedans ( y a mieux je vous jure. Avec un chat dans les pattes,qui semble s'intéresser à la plomberie en plus) bah ça à l'air réparé...je dis l'air car franchement ce serait étonnant que j'ai bien revissé tout correctement.Moi je dis ça aurait été plus simple si chaque femme était livrée avec un homme!!!

affaire à suivre!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité