Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 mai 2011

j'aime errer, de blogs en blogs, à chercher des

j'aime errer, de blogs en blogs, à chercher des idées, à m'inspirer de d'autres styles, bref, à me faire envie...les jolies trouvailles de cette soirée

room_seventeenroom_seventten_2room_seventten_3

dommage que mon entrée ne soit pas assez large pour y installer une banquette en fer forgé, j'adore les chaises (style AM-PM) et la lampe trépied

roomseventeen

mysigaheestrandIMG_8465m

Det mysiga heestrand

009_thumb2un petit jardin d'eau

I found my home

aasdkjgveronica's hus j'adore le bureau (bien rangé lui!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité