Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
7 juin 2011

batman, dracula...help

248671_2048035769568_1504671574_2226625_7714310_s

à l'heure où d'autres dorment, et où je devrais être à dormir vu mon état de fatigue du moment...eh bien je suis roulée dans ma couette, sur le canapé du salon, à trembler comme une nouille!!!! réveillée à 2h du matin par un bruit suspect venant de la salle de bain...encore le chat qui fait l'idiot! je vais voir et le trouve sur la baignoire à jouer avec un truc noir avec des ailes qui frappent le carrelage de la baignoire...me dit que vu que ce truc noir gigote sous ses coups de pattes, qu'il a dû, hier soir choper un oiseau (oui sans mes lunettes je suis myope comme une taupe!!!). Alors, je râle après et là je vois le fameux truc noir se mettre à voler...non non ce n'est pas un oiseau mais....une chauve-souris immense (oui là je fais ma marseillaise, elle doit faire  environ 20 cm ailes deployées...soit sous la peur au moins le double, voir le triple!!!!). Ni une ni deux me voilà hurlant comme une vache que l'on égorge, sautant à travers le palier, me protégeant visage et cheveux tant bien que mal, le chat me regardant l'air de dire "ma maitresse est cinglée!!!!" bref je ferme la porte de la salle de bain (très courageuse!!!) et essaie de me calmer tant bien que mal. Au bout de 5 minutes, je saisis le premier chèche qui traîne dans le dressing et me fabrique un turban (oui là on sent mon âme aventurière)...l'idée à la con que les chauve-souris se mettent dans les cheveux me terrifie!!! et me décide à ouvrir la salle d'eau dans le but d'ouvrir la fenêtre pour que dame chauve-souris s'échappe gentiment! sauf qu'en ouvrant la porte, cette conne de bestiole est pile sur le montant...hurlant je referme celle-ci, me saisit de ma couette et file terrifiée dans le salon...suis bonne à attendre le petit matin qu'un cantonier ou un voisin vienne me sauver et me libérer de cette horreur! en attendant, le chat a pigé qu'il y a un truc étrange dans cette pièce et reste faire le pied de grue devant..;en espérant qu'il n'essaie pas d'ouvrir (mon précédent chat savait ouvrir les portes!)

bref voilà comment se créer une véritable phobie!!!!et ne plus réussir à dormir! et là je me dis que :

-l'homme aurait été utile dans cette situation!

-je n'ouvrirai plus les fenêtres le soir

-je vais inspecter mon cou voir si elle ne m'a pas sucé le sens à la dracula

-inspecter toute la charpente du cellier à deux fois....

bref  après les araignées, les reptiles rampants en tout genre, une nouvelle phobie à mon actif! youpi!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité