Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 septembre 2011

ça se précise, ça se précise, enfin disons que

ça se précise, ça se précise, enfin disons que voilà ai décidé de poser du carrelage dans le salon et l'entrée debut octobre. Oui car niveau salon actuellement je supporte un magnifique lino imitation plancher bois et côté entrée un carrelage de mini carreaux 5 par 5 marronasse, bref c'est moche! Et hier soir une petite lumière s'est allumée dans ma cabosse et ai réalisé qu'il serait peut-être temps de le chercher ce fameux carrelage! alors ce matin à l'aube, motivée, motivée direction the capitale du coin et arpentage des magasins de bricolage!

C'était pas gagné sachant que j'ai un budget rikrak et que je suis assez difficile (et ai mon idée qu'on peut faire du beau avec du pas cher!), en gros (attention on ne rigole pas!) 10euros au m2 (ça me rappelle quand je visitais les agences immo et leur disait "bonjour est 80000 euro de budget et je veux une maison." et qu'on me riait au nez) bah voilà ce matin ai déjanté en voyant les prix des carrelages!!!!!!!!!!!!!!!!! et ai fini à Castoche, désespérée à force de craquer sur des carrelages hors de prix!

alors ai craqué devant les carrelages style rétro

S5000566 S5000565 S5000564 

mais pas facile à assortir et je pense qu'on s'en lasse au bout du compte, mais c'est beau!

au final ce sera surement ce carrelage là que je choisirais (oh rien de transcendant, un modèle 40 par 40 discret et facile à marier.)

S5000568

sans le joint moutarde, que c'est laid!

en attendant ai traîné dans les rayonnages à me donner envie (c'est pas bon ça!), un beau miroir en bois de récup, un beau lustre qui irait bien dans ma cuisine (et que franchement je garde en mémoire car il me plaît beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!)

S5000570 S5000572 S5000574 

bref affaire à suivre, je vous dirait quand les carreaux seront achetés...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité