Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 septembre 2011

en mode stress

toujours dans mes cogitages de carrelage! Suis retournée le voir cet après-midi avec ma "chef d'atelier" (ma maman) qui va m'aider à le poser, pour avoir son avis (très important l'avis des autres pour ma part). Alors mauvaise nouvelle il sera poreux, bah oui j'aime pas les carrelages lisses et brillants pour le sol! encore un carrelage d'esclave (comme ma cuisine) 

Oui mais voilà,vais-je avoir le temps de tout faire? vais-je avoir le courage surtout de tout faire? pff bricoler tout en bossant pff galère galère!!!!

tirer les meubles, arracher le lino (en espérant qu'il s'enlève facilement!!!!!!!!!!!!!!!!!), poncer les plinthes du salon en vue de les peindre, éclater les plinthes en carrelage de l'entrée. Ca fait un peu un inventaire à la Prévert!!!

déjà retirer mes meubles et ma déco me désole! vivre dans un petit chantier pendant presque 15 jours pff ah faut souffrir pour avoir une belle maison! Ah c'est sûr qu'une fois fini le plus dur sera fait mais bon faut le faire d'abord! ah si j'avais le pouvoir de "ma sorcière bien aimée" bouger le bout de mon nez et zou un joli carrelage fait par magie!!!! pourquoi n'ai-je pas passer mon diplome majax specialité carrelage? pourquoi?

bon bah faut que je m'organise et que je sois ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! (c'est pas gagné!)bon ai déjà enlevé un meuble! Youhou il m'en reste et tout le bazar qui va avec, oui je vis dans une brocante!!!

en attendant ne pas me déranger je cogite, je cogite!!!

67311524


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité