Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
23 septembre 2011

plus jamais...plus jamais

si on m'avait dit "tu arraches ton lino? t'es folle!!!!" bah au moins je n'aurais pas commencé...je dis ça, pff n'aurais pas supporté une année de plus ce lino imitation plancher versaillais immonde

 

bref ai commencé ce midi (oui ça me prend comme ça, pendant ma pose repas!) et continué ce soir...je ne vous cache pas que là vu l'état de mon dos je files au lit avec doliprane et bouillotte chaude sinon demain c'est fauteuil roulant d'office! bref ce foutu lino n'a pas fini de m'en faire baver... ai une semain pour l'avoir viré et nettoyé la dalle nickel!

je vous explique le souci : il se decolle par couche, laissant collé à la dalle une sorte de moquette à grosse trame super dure à enlever!!

 

Je remercie le poseur de ce lino et le maudit sur dix  générations!!!! quelle idée de coller du lino!!!!! et pour couronner le tout Mister Sacha s'amuse dans mes pattes....

S5000627

 

voilà le carnage!

affaire à suivre....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
voici le lien (que j'avais omis de donner hier) www.youtube.com/watch?v=qBGhpuBlpk8. J'espère que cela pourra t'aider. Je pense que la massette aide beaucoup. Courage. Je pense que Sacha t'apportera une aide morale..
Répondre
D
Courage, tu en viendras à bout. J'ai trouvé une astuce sur youtube - titre de la vidéo :(Comment décoller, enlever du lino). Si ça peut t'aider (et soulager un peu ton dos..). J'adore Sacha, je retrouve en lui les espiègleries des miens (dont un rouquin à poils longs)...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité