Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 octobre 2011

et encore un week end cracra ménage

la godichouille que je suis a nettoyer les joints de son carrelage avec une serpillère sèche pour essuyer vaguement le surplus (technique pour ne pas mouiller le joint au départ, joint blanc je rappelle au passage). Mais qui dit bricolage dit saletés donc ménage et mon carrelage anthracite de la cuisine à morflé donc vendredi soir je l'ai serpillé...Oh mais pas avec la bonne serpillère (effet de la fatigue dirons-nous) mais avec la serpillère des joints (vous suivez...) surprise au réveil hier carrelage anthracite tout blanchi...Merveille au réveil! une journée qui commençait bien!

vais y arriver je vous le dit...j'ignore dans quel état!!!! reprise du boulot mardi après quinze jours de soi-disant "vacances" euh mes collègues vont me trouver quelque peu H.S

ah oui au passage pas de nouvelle de mon plâtrier...du coup j'ignore quand je vais pouvoir réaménager la pièce car j'espérais sa venue pour lundi mais ça semble compromis!!! c'est ça que je déteste dans les travaux : l'intendance avec les ouvriers...déjà mon plombier n'a plus donné signe de vie (il s'est peut etre noyé dans une canalisation qui sait! dangereuse la vie du plombier)

S5000759affaire à suivre en attendant un aperçu de mon carrelage nettoyé...suis pas mécontente!

 

 

 

 

 

 

en attendant j'en retourne à mon balai brosse et ma serpillère, fidèles compagnons du moment

512illustration de patrick Mate sur http://patrickmate.blogspot.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Cécile !!rendu super!! t'assure grave !!même si les serpillères ne sont pas tes copines !!(-;
Répondre
B
Joliiiiiiii!!!Bon courage ma petite dame!!;)<br /> Bizz!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité