Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
17 octobre 2011

je capitule, trop c'est trop

dans mon idée, je m'étais dis "aujourd'hui platrier...donc dimanche tu ponces ton plafond et lundi tu le peins et au mieux je me réinstalle le week end d'après..." 

sauf que le platrier m'a conseillé ce matin d'attendre un mois pour peindre, afin que son plâtre soit totalement sec!!!

un mois, un mois??????????????????????

euh là j'ai cru que j'allais faire une attaque...déjà un mois que je n'ai plus de salon, plus de télé, plus mon petit confort, que je vis avec un fauteuil dans la cuisine, un fauteuil dans ma chambre, une chambre d'amis (mon atelier couture et pièce à loisir au passage) avec une table basse à cheval sur le lit, une télé par terre, des lampes qui jonchent le sol (oui car je suis une malade de lampes) bref ce n'est plus vivable!!!!

alors je capitule...ce soir je recommence à réinvestir mon salon comme je peux, à mon niveau en y réinstallant ce que je peux porter seule...c'est-à-dire euh pas grand chose!!! et puis voilà le plafond bah on vera pour plus tard, car là je ne me sens pas de revivre ainsi un mois...je viens de passer quinze jours de vacances éprouvantes physiquement et moralement, un mois que je campe (faut pas pousser c'est pas kho lantha, je n'ai pas mangé des vers, ne me susi pas lavé à l'eau croupie, ni dormi dans un duvet) et demain je reprends le travail et je ne veut pas continuer à déambuler dans la saleté et le bazar...alors zou je mets en stand by cet épisode rénov' de salon...ça a déjà rudement bien avancé...mes parents m'ont encore bien aidé et fais du très bon travail!!! (je ne les remercierais jamais assez)

 

allez zou je continue mon réaménagement...à plus pour de nouvelles aventures! et de nouvelles décos..car ça ça m'a manqué (on ne se refait pas! c'est pas mon métier pour rien!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité