Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 décembre 2011

petite mise en place...

eh oui encore cette année je n'ai pas cédé à la tentation du sapin naturel...et pourtant j'aurai adoré mais avec une boule de poil qui a élu domicile au pied du sapin et parfois dedans c'est peine perdue! alors oui je vais faire hurler les pros du sapin, mais j'ai ressorti mon artificiel! alors oui y a pas l'odeur mais bon au moins je sais que d'une il ne perdera pas ses pics en une semaine (compte tenu que le chat le mettera au moins une a deux fois par semaine au sol! oui oui au moins!), de deux qu'il n'aura pas été arraché à sa forêt et que de trois il ne finira pas à la poubelle fin décembre une fois les festivités terminées...

S5000768 S5000772 

certains ont une bûche au pied du sapin pour maintenir leur sapin moi j'ai un chat roux!

S5000769 S5000770


Publicité
Publicité
Commentaires
D
n'empêche que le chat roux, ça change de la bûche, ça fait plus fun, moisn traditionnel. L'ennui, c'est quand le chat se déplace !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité