Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 janvier 2012

ça n'avance pas...

la petite tête de linotte que je suis avais zappée la phase enduit de lissage si cher à mon coeur d'ordinaire car super résultat...bref voilà obligée ce matin de courrir en acheter et de me résigner à retarder encore la phase mise en peinture du plafond! du coup pose de l'enduit cet après-midi et y a plus qu'à attendre...12H avant de pouvoir agir dessus...euh 12H je serai couché alors on repousse à demain le ponçage! bref!

alors une fois fait en ai profité pour nettoyer la maison...cet excès de poussière et de bazar provoque en moi un effet phobie de la saleté...armée d'éponge, javel et tutti cuanti nettoyage intensif de la cuisine...

thumbnail

le seul souci c'est que mister Sacha est repassé par là, les patounes pleines de poussières...(ne sachant où est caché l'apn je ne peux vous faire une photo mais franchement c'est très drôle!)

pff quand je vois le temps et le travail que ça demande et que ces maudites fissures réapparaitront tôt ou tard vu que ma maison travaille énormément, c'est désopilant et déprimant...mais bon c'est comme ça! je me demande si unjour je me dirais ça y est c'est nickel  a plus rien à faire!!!!????

alors le programme demain matin: reponcage léger des fissures, ponçage aussi de l'entourage de la porte comme ça ce sera fait, dépoussiérage du plafond, bâchage du carrelage et j'attaque la mise en peinture!!!! trop hâte de cette phase pour voir si j'ai bien travailler niveau ponçage!!! 


je ne vous cache pas que ce soir ai très mal aux cervicales...

s'attendre à un abonnement kiné quand on rénov'...je ne dois pas être la seule....rassurée moi!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité