Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 janvier 2012

ça avance, ça avance

bon après un léger ponçage de l'enduit de lissage posé hier, j'ai dépoussiéré mon plafond et go...en avant la peinture! (un peu les boules car je suis tombée sur une autre micro fissure...mais bon on en fini plus si je continue...bref je me suis résigner à la laisser de toute façon je sais très bien que ça refissurera ailleurs d'ici un an alors!)

 

me voilà donc motivée pour attaquer la peinture...un peu effrayée en ouvrant le pot ce matin...j'avais oublié la particularité de cette peinture (sa teinte rose qui permet de voir l'application), j'ai eu sur le coup une belle frayeur!

S5000904

S5000909alors bon c'est une première pour moi, je m'attendais franchement à ce qu'à l'application le rose soit plus flagrant, or une fois étalée c'est un rose léger, du coup par endroit euh j'ai eu quelques doutes...donc voilà ce côté gadget selon moi est un peu too much!

 

 

bon et pour couronner le tout je fais des erreurs de débutantes...si encore c'était mon premier chantier...que nenni...comment ai-je pu oublier qu'il valait mieux prendre une peinture pour plafond taché quand on a eu quelques fissures à réparer, je m'explique l'enduit même poncé laisse une teinte plus foncée, qui je trouve est plus difficile à camoufler avec une peinture standard!

deuxièmement prendre une peinture sans odeur, non je ne fais pas ma chochotte mais là depuis ce matin il règne une odeur très désagréable dans la maison!

 

Alors bon, là ce n'est qu'une première couche...suis moyennement satisfaite du "camouflage" des dites réparations...néanmoins le plafond est bien blanc sinon...donc à voir une fois la seconde couche appliquée ce que ça donnera! (et en espérant qu'il n'ya aura pas trois couches à mettre sinon mon dos ne répondra plus!)

en attendant la maison est un vrai capharnaum...

S5000907


 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité