Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 février 2012

ce week end c'est...

la petite chambre est un peu délaissée...pas vraiment aménagée...des murs à la peinture défraichie qui s'effrite par endroit...il faudrait que je la tapisse et que je vire l'immonde moquette marron qui est au sol, mais mobilier trop lourd à manipuler toute seule ...sinon dieu sait que je m'y serait déjà attelée depuis un bail! Meubles imposants mais auxquels je tiens, un ballon d'eau chaude apparent (plus tard il y aura un coffrage placard qui le dissimulera!), et une difficulté à vraiment savoir quel esprit je veux lui donner (envies fluctuantes)...

alors suivre son envie du moment qui est plutôt d'inspiration BouDoiR...alors voilà je vais tenter avec les moyens du bord de lui donner un peu d'âme...petites inspirations lors de mes pérégrinations bloguesques du soir.

72452169 70654080 61572800

ThePaperMulberryWellDressedBed16

dans des teintes poudrées, de beige, de gris, de vieux roses 

envie aussi de coeur, de papillon, d'un joli miroir blanchi, etc etc

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité