Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 mars 2012

à la base ce blog était plus pour ma famille

62449525_p

à la base ce blog était plus pour ma famille éloignée...pour qu'ils voient l'évolution de la rénovation de ma petite maison...et puis c'est devenu mon petit espace "déco" (on se refait pas c'est un peu la dedans que je travaille!) et aujourd'hui je constate chaque jour que des "inconnus" (désolé pour ce terme pas très beau...en gros des personnes que je ne connais pas) s'y intéressent, y viennent régulièrement, me laissant jolis commentaires, gentils encouragements...telle Anne, qui m'encourage à continuer...même si je fais cela sans prétention aucune, ça fait plaisir quand des "pros" aiment...alors merci pour ces gentilles attentions... alors ça y est il y a une newsletter...

49000017

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité