Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 mars 2012

commencer la matinée par...

un peu de shopping? envie de prendre mon temps ce matin (pourtant je travaille), s'offrir un copieux petit déjeuner, se donner envie en feuillettant le nouveau catalogue "Maisons du monde" (et voir un peu, je parle rarement de moi mais je travaille moi-même dans un grand magasin de décoration, alors forcément je regarde ce qui se fait chez les autres...)

S5000973 S5000972

et encore là, je vais croire que c'est un signe...

S5000980


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité