Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 mars 2012

ça approche

adieu carrelage rétro moche! le week end prochain si il n'y a pas de contre-temps...à moi le nouveau carrelage dans l'entrée (le même que celui de salon pour une cohésion visuelle)...ce n'est pas que j'ai hâte mais comment dire...j'en peux plus de ce carrelage (y en a qui ont de beaux carrelages anciens, le mien est vraiment laid style mots croisés...!)

S5000970

et après, quand j'aurai la motivation je poncerai cette console et lui donnerai une teinte plus grisée...pour l'instant je rénove mes vieux fauteuils bridge...chaque chose en son temps! Paris ne c'est pas fait en un jour paraît-il!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Retro moche", la pauvre ! J'espère qu'il n'est pas susceptible ! ;-)<br /> <br /> Quelque chose me dit que l'avant-après devrait être spectaculaire...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité