Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 mars 2012

on a rien sans rien

encore un week end bien rempli...merci à mes parents pour leur aide bien précieuse en matière de découpe et de pose! moi j'étais au poste encollage (dure responsabilité faut pas croire!)! après une journée entière à poser (que 6 m2, mais que de découpes qui font perdre du temps! dans un espace restreint!)

alors voilà on a presque fini, reste les plinthes et un recoin wc et accès au cellier et ce sera fini! en attendant dans la poussière à laver le sol, relaver, laver, relaver...la joie, en ai collé partout! une semaine de décapage intensif je pense! "on a rien sans rien"dirait ma maman!

menage

bref voilà, encore un truc de fait (bon reste plus qu'à repeindre murs, portes et changer la porte d'entrée...)

bon en attendant bobonne retourne à son balai brosse!


 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité