Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 avril 2012

atmosphères de fin d'après-midi in my bedroom...

envie de bleu, de bleu myosotis, de fraîcheur, de douceur...S5001041  

petit coussin fait maison ce matin 

S5001044 S5001043  

ai toujours aimé le myosotis, devant la maison de mon arrière grand-mère il y en avait une large plate-bande au printemps...souvenirs! l'an passé j'ai arpenté la campagne pour y prendre quelques pieds et du coup j'ai désormais MA plate-bande à moi!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité