Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 mai 2012

petite pause du soir...après une semaine

S5001055 petite pause du soir...après une semaine fatiguante...le temps je crois! mais bon le soleil semble être là pour quelques jours...enfin soit-disant! on vera! en attendant, ce soir c'est pause...une tisane et dodo! 

en attendant je me balade sur quelques blogs et je passe par là75437797_p 75436963_pque de jolies ambiances à y voir...mais aussi de jolies idées pour le jardin en passant par , j'aime beaucoup cette idée de cette palissade peinte décorée d'un miroir! peut-être ma palissade connaitra-t-elle un sort similaire...idée à retenir en tout cas!65410975_p envie d'aménager l'extérieur avec le soleil qui revient, envie d'un buis boule (ce qui va nécessiter un allez-retour chez Mr Leloup pépiniériste de son état, où je pourrais passer des heures dans les allées à déambuler de pots en pots)...et quelques lavandes peut etre! envie d'une partie plantes aromatiques mieux organisée! enfin bon y a d'autres priorités bricolesques avant...à suivre!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellente l'idée du miroir placé sur la palissade blanchie. En effet les miroirs donnent de la profondeur aux petits jardins..<br /> <br /> Une petite info. chez moi les chats adorent la lavande...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité