Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 mai 2012

en direct live...help qui a des boules quiès ????

je ne m'attendais pas à autant de rafus...et vas-y que je t'arrache l'ancienne porte et vas-y que je perce...résultat ai les oreilles explosées...je plains monsieur Sacha enfermé dans la chambre d'amis qui a trouvé refuge appeuré sous le lit...vivement que ça se termine...entre le stress du résultat et le vacarme occasionné....rho!

S5000034

Voila le carnage une fois l'ancien entourage de porte abattu...ça va c'est pas moi qui nettoie!

en attendant moi suis en mode replis dans mon salon à tenter de m'occuper comme je peux, jetant discretement un oeil de temps en temps (faut pas non plus que je lui donne l'impression de l'espionner!!! mais  c'est un peu ça quand même!!!)

affaire à suivre!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité