Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 juin 2012

En vac donc en mode bricolage!

et encore un peu de modification dans l'air!!!!ma cuisine, que je n'ai pas totalement finie...c'est le souci en réno car on accumule les chantiers et on ne fini pas totalement!!! demain atelier lambris! envie de lambris pour camoufler le carrelage d'origine vraiment trop moche!!! une fois que cette partie sera recouverte je m'attelerait à repeindre la porte, les murs et un lustre à trouver et je crois que j'ai craqué sur un modèle....

Z_489050_Aà voir....

 S5000039

Vous avez vu...c'est moche!!! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité