Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
6 juin 2012

Ca prend forme! opération lambris réussie...mon

Ca prend forme!

opération lambris réussie...mon petit papa est venu me poser du lambris sur le carrelage tout laid de la cuisine et voilà le travail (reste les finitions!) et ai acheté la suspension ce matin...reste à la fixer!

S5000042

(désolé pour l'état lamentable des photos ça ou rien ce serait pareil!, mais mon apn rend l'âme!)

suis vraiment ravie du résultat ça éclairci encore plus la pièce et lui donne vraiment un côté COSY.

Bon ça fait beaucoup de saleté la sciure...et comme fait exprès y en a un qui a rien trouvé de mieux que d'aller se rouler dedans (je vous dis pas l'été du poil!!!)

S5000040









 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sûr que le bois confère un côté cosy bien sympa dans les cuisines. Dès que tu as installé ta suspension (j'adore ce style) montre nous le résultat. Bon courage pour le brossage du poil du rouquin.. Bonne soirée. Dany
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité