Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 juin 2012

les news du jour! bonjour!

40391727877487544_mhKPmmME_bbilan de cette semaine de vacances mitigé...une météo bien triste pour un mois de juin! je me voyais sur mon transat à lire un livre et du coup me reposer..au final pluie toute la semaine quasiment et gris, du coup ai joué du pinceau, du carrelage, du lambris et me suis peu reposée!

Néanmoins la cuisine sera bientôt entièrement finie...j'en vois le bout! Il me reste encore à trouver le courage de repeindre les murs (ce qui veut dire tout bacher, démonter la grande étagère, protéger crédence et hotte...rien que ça ça me démotive!!! mais bon l'envie viendra!)

Cet après-midi ai donné la dernière couche sur la porte, un blanc légèrement grisé "pierre d'alun" (peinture briconautes, pas chère du tout, un premier essai concluant ma fois!) C'est toujours très dur de trouver la teinte qui convient et qui de surcroît correspond au couvercle (qui ne c'est pas fait avoir!!!hein qui?) je peux pas vous montrer la teinte car mon apn est mort (paix à son âme...un nouveau est en commande!!!)





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité