Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 juin 2012

toujours rien...

il me tarde d'avoir mon nouvel apn pour vous montrer les changements dans la cuisine...je vais tous les jours voir où en est ma commande mais ça avance pas, je sens que je vais pas l'avoir aussi vite que prévu initialement!!!!

mais pour vous montrer aussi que la miss clématite armandi se plaît drôlement, elle se développe et s'accroche peut à peu, mais aussi mes coquelourdes qui s'ouvrent, ainsi que la knautia macédonia...mon petit jardinet tient le coup malgré la météo!!! je n'en aurai même pas profité cette semaine de vacances et la reprise du travail mardi approche!!!

sinon nouveau projet que je cogite...faire un petit coin porte-manteau dans l'entrée sous l'escalier (parce que celui du cellier vu le bazar permanent n'est pas très pratique) ...avec, je vous le donne en mille, un peu de lambris aussi dans cette zone..oui j'arrête après car le but est pas que j'habite un chalet en bois!!!

ce petit coin je le voudrais un peu comme ça

hall_121 amazing black and white 3

parce que moi aussi j'aime les chapeaux et les paniers

affaire à suivre, faut que je prenne mes mesures et aille acheter le fameux lambris

et surtout que mon pater puisse me le faire...mais voyez-vous il est assez demandé cet homme là (deux filles qui rénovent une maison...ça fait du boulot!)




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité