Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 juillet 2012

un dimanche sous le soleil

eh bah voilà, fallait être là aujourd'hui pour profiter de cette agréable journée...la preuve en image P1000169

que de bleu...l'occasion de profiter du transat (enfin), de faire de belles balades sur la côte ce matin

Loctudy et son joli petit phare P1000143 P1000144

et au jardin en fin d'après-midi

P1000167 avec l'invasion de la menthe...et des lychnis

et la visite d'une demoiselle venue à ma rencontreP1000166

je voulais aussi vous montrer le magnifique parterre d'oeillets du poète sur la route du travail

P1000140

en espérant que le week end prochain me donnera une aussi belle météo... je m'évade dans le Nord...Finistère du côté de Roscoff me vider la tête à défaut de pouvoir partir en vacances l'été pour cause de travail...affaire à suivre, ai hâte! si vous avez de belles adresses à me conseiller je suis toute ouïe (maison d'hôtes, resto, boutiques...)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité