Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 juillet 2012

envie de respirer...de changer d'air...

 

254242341434500090_CxRjbFlR_bparce que j'ai vraiment envie de bouger et de voir autre chose...parce que l'été je travaille non stop et ne peux prendre de congés...et parce que surtout ce week end le 14 juillet tombe un samedi :) cool du coup ça me fait 3 jours consécutifs!!!!

alors zou je prends mon baluchon, ma guitoune, mon apn et je file dans le Nord...le nord? non pas Lille, mais Roscoff, Batz et St Pol de Léon...secteur que je connais pas. Pourquoi en camping?  je fais hurler quand je dis que je pars camper "comment, camper? mais comment peux-tu supporter le camping? et patati et patata" moi j'ai campé dès mon plus jeune âge et j'ai toujours aimé ça et pourtant ai été longtemps sans en refaire, mais je garde ce véritable bonheur d'en faire. Et puis faut se l'avouer les budgets hôtels trop peu pour moi, dommage j'avais repéré cette adresse, mais aussi celle-ci, mais surtout celui là et ses magnifiques suites, arghhhhhhhhhhhhhh. Quant aux chambres d'hôtes je n'ai pas eu le coups de coeurs sur les différents sites visités, dommage!appartprestige1

au programme virée jardins (jardin exotique de Roscoff et celui de l'île de Batz), petites randonnées, petits restos et on peut rêver : plage (ok j'en demande beaucoup on n'est quand Juillet faut pas abuser!!!)

donc voilà, j'ai hâte...et promis je vous en ferai profiter.

en tout cas je vais m'équiper et partir avec ma paire de...on ne sait jamais!

532185_386329201428521_502376596_n

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profites en bien !
Répondre
D
Bon long week-end dans notre belle région (illuminé de l'astre solaire ce serait parfait)...
Répondre
C
Bonnes vacances ! tu viens par chez moi, je suis à Cléder. Tu verras, c'est chouette ici, mis à part les nuages . . .
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité