Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
23 août 2012

le paradis sur terre...en Bretagne, je crois!

Ne pas être en vacances, mais s'offrir des petits plaisirs...

en commençant par une escapade matinale sur le sable de Lodonnec...quand d'autres sont encore à faire la grasse matinée

P1000664

Un soupçon de soleil, au fond, laissant présager une bien belle journée

P1000660 P1000668 P1000662

et finir la journée, par une escale à Ste-Marine, à prendre un bon verre et manger de bons tapas...

les petits bonheurs, il faut savoir les saisir...

P1000680 P1000679


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est superbe, je ne me lasses pas ! <br /> <br /> J'adore ta première photo. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
Répondre
M
J'approuve à 1000 pour cent !! Cette Bretonnie me plaît bien !
Répondre
V
je confirme cette idée de (petit) paradis !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité