Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
18 novembre 2012

les petits bonheurs simples de la vie...

savoir saisir chaque occasion, chaque instant, chaque petit bonheur...

P1010106

j'adore aller à Kermoor, cette plage c'est pour moi LA PLAGE

sa route pour y accéder, avec les jolis penty, et cet après-midi ces beaux chevaux qui paturaient là

 

un après-midi sur le sable, petite marche, goûter sur la plage (en plein mois de novembre!!!)...à la limite du coucher de soleil

P1010117 P1010109 

P1010107 

 

P1010111 P1010112

la dernière tempête a énormément abimé la plage...le cordon dunaire est totalement détruit


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De trés jolies photos pour un endroit que j'aime particulièrement.... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rhoo c'était bien... Encore !!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité