Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 novembre 2012

idées de noël

parce que des fois on trouve pas ce qu'on veut, parce que des fois on a la flemme de courir, parce que des fois on cherche juste des idées...

voici un site marchand sur lequel je suis tombée par hasard

couronne_de_noel_pomme_de_pins_et_etoiles_18879moi j'ai craqué sur cette jolie couronne qui sera peut-être ma source d'insipration...

quelques pommes de pin bombées de neige artificielle ou patinées de peinture mate, quelques étoiles en bois, quelques feuilles de laurier... et voilà une couronne qui ressemblera à celle-ci (à fixer sur un support de couronne déjà tout prêt dispo en jardinerie ou magasin de loisirs créatifs)

 

 

 

 

sinon je trouve très joli ces flocons enneigés de chez cette jardinerie ci445199_003_350

que je verrais parfaitement suspendus aux fenêtres de l'étage...

 

 

 

 

 

 

 

autres idées bricolage et récup...quelques petits bouts de bois percés, du fil de pêche pour les réunir, un joli ruban pour suspendre et zou..deco_noel_recup_diy_8


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité