Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 novembre 2012

et en avent...guingamp! décembre approche, à vos marques...

je n'ai pas la chance d'avoir d'enfants...sinon je me serai adonnée à la construction d'un calendrier de l'avent maison

les versions que je trouvent très belles...la version "pochons" pour la gourmande que je suis, garnis de thé, de tisane, de chocolats, de macarons, de divers mets...un calendrier pour fin gastronome!

20195898299006904_ex3j0XX6_c calendrier_avent_bois imageboiteallumette

ou bien une version récup' boîtes d'allumettes!

j'aime beaucoup aussi les bottes de Noël et l'idée d'une hotte en grosse toile 

252905335294069280_RxpOBiZ9_c_Burlap_French_Scandinavian_style_rustic_Joyeux_Noel_Christmas_stocking__fra_etsy hotte_lin_corde_noel 

IMG_0610a tumblr_lwktr49vyV1qd7uzfo1_500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité