Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 novembre 2012

tempête, tempête

prévue en fin d'après-midi...ça va encore ronfler dans nos ports et campagnes...tous aux abris!!!

tumblr_mdpdk6AESb1ry5naio1_500 tumblr_mdp16h8Q0b1rkzi8yo1_500 tumblr_ltsdayMdWR1qe5wdlo1_400 tumblr_maav3ql0du1r4h5f7o1_500

et si je vous concoctais un petit nid douillet, un feu de cheminée, une grosse couverture moelleuse, un bon thé Mariage Frères (par exemple Esprit de Noël...), une pile de magazines de décos à feuilleter, une petite musique douce en fond et beaucoup de tendresse,

 et voilà! Bonne journée à vous sous les vents bretons!!!!et surtout ne vous envolez pas!

tumblr_lv29qwo4eg1qcci6go1_1280


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais suivre tes bons conseils et passer le we à l'abri pour avancer mes tricots !! Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité