Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 décembre 2012

le roi du salon!!!

un sapin en toute sobriété pas trop chargé cette année! (promis l'an prochain les murs du salon seront finis et pas aussi moche!!!)

P1010180

Mon beau sapin, roi des forêts...donc cette année on va tester le vrai sapin qui
P1010181

perd ses piques avec le chat qui aime manger tout ce qui est "vert" alors

voilà on va voir! qui ne tente rien n'a rien!! Bon Sacha a déjà essayer de jouer avec le grelot de la déco..ai pas fini de ouspiller je crois!!!

Je n'aime pas trop les sapins trop dense, j'aime bien les branchages fins où l'on peut suspendre les décos sans qu'elles soient perdues!! là pour le coup il est bien fin!

 

J'ai aussi déposé du sapin sur les rebords de fenêtres...ma voisine d'en face ralait sentant que son fils allait surement réclamer des décos aux fenêtres aussi!!! Moi je dis Noël c'est une période qu'il faut exploiter pour rendre la routine moins monotone... et offrir aux autres un peu de féerie avec les moyens du bords! je n'ai pas un château, ma maison est loin d'être esthétiquement jolie extérieurement mais j'essaie de la soigner...

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very nude !!!<br /> <br /> C'est sur le notre sera beaucoup plus fourni !!<br /> <br /> Et les photos de tes fenêtres vues de l'extérieur alors ??
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité