Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
13 janvier 2013

suite des péripéties de ma porte d'entrée...bah oui sinon c'est pas drôle!

parce que lorsqu'on rénove on est confronté aux aléas des artisans pas consiencieux, aux délais pas respectés, aux déceptions des résultats de ce que l'on entreprend soit-même...parce que plus d'une fois on se dit "si j'avais su!!!!" bref autant relativiser en constatant qu'on est pas les seuls à galérer...mais bon quand même" là Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin...."

Depuis Mai  2012, je m'arrache les cheveux pour ma porte d'entrée...posée à l'époque et recommandée 4 fois car défectueuse à chaque fois... bref lundi dernier, le fabricant me contacte pour me demander de passer jeudi poser la nouvelle porte, soit disant parfaite cette fois-ci et contrôlée directement à l'usine. Ne pouvant pas car je bosse (oui oui je bosse, suis pas là à les attendre ) du coup on fixe à lundi 14 (soit demain) le rendez-vous pour 9h (super encore une grasse mat' de jour de congé bousillée!)

Bref hier soir après le travail, je consulte mes messages et là une douce voix (grognasse oui) m'informe que le rendez-vous est annulé car cette dite personne, qui au passage à priori reprend le dossier, elle était où ces 10 derniers mois celle-là!!!! souhaite vérifier l'etat de la porte; du coup de son propre chef déprogramme tout, voilà, comme ça! Non mais oh!!!!!!!!

et moi qui est réservé ma journée pour ces abrutis...non je suis très calme, aucune animosité, zen!!!!! il est où mon bazoukas?

images

donc voilà, demain je vais les incendier encore une fois....car faut pas pousser mémé dans les orties!!!

NB :Vous voyez vous n'êtes pas les seuls à galérer dans votre réno...vous vous sentez mieux? 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
couraaaage pour cette porte, qui est un peu ton Graal !...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité