Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 janvier 2013

Pose des plinthes dans la cuisine par mon papa

Pose des plinthes dans la cuisine par mon papa (merci à mes parents qui m'aident tant!!!)

reste juste le ménage à faire (je déteste!)...alors ça c'est fait!P1010324

 

et au salon bien avancé mais pas fini...eh oui les journées passent vite et le tapissage ça demande beaucoup de préparation...donc moitié de pièce faite...teinte un peu trop foncée de prime abord comparé au rouleau rouleauté....comme quoi! mais c'est une teinte très chaude donc je pense qu'une fois tout réaménagé ça sera très joli...

un petit aperçu du foutoir car on a pas fini reste encore tout un pan de mur...P1010326

teinte taupe (appelé gris doré chez Leroy Merlin)

affaire à suivre!

promis une fois la déco remise vous aurez un avant après. Merci pour vos petits messages....

Suis crevée et pourtant à part donner des conseils des instructions (suis très forte pour ça) et ranger ai pas l'impression d'avoir fait grand chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité